Core2Duo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Core2Duo

forum de la team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bilan histoire sans fin 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirapira62
Lieutenant (Admin)
Lieutenant (Admin)



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 09/12/2006

bilan histoire sans fin 1 Empty
MessageSujet: bilan histoire sans fin 1   bilan histoire sans fin 1 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:55

C'était une belle journée qui commençait sur dust2, je me promenais, et je me rendis compte q'un impact de balle récent était visible sur la porte.

Quand jé vu ça je me suis mit a rushé avec mon ak-47 !!!!!
J'ai tiré , j'ai tiré ; mais quand mon chargeur fut vide, je ne fut pas dans la ''merde'' , je claqua ma Ak par terre, et je pris une gre que je lança au dessus des doubles portes.

Quand je m'appretai à sortir des doubles portes un flash arriva , je me m'accroupi et me tourna.
en me retournant, je pu constater que j été encerclé pas une horde de Zombie assoiffés de vengeance qui s'avançaient vers moi.
Quand il se raprochèrent je me mit à tous les attaquer :

un headshot sur l'un, des coups de pieds dans un autre des tirs dans la poitrine sur un 3ème et une morssure a la levre du 4eme.

Je réussit a me frayait un passage a travers tout ces zombies ; il ne me rester que 5 hp, quand tout a coup je vi mon ex copine sur la corniche du spawn Terro , je me tira une balle dans le doigt afin de me suicider
Revenir en haut Aller en bas
http://pirapira62.free.fr
Obsum06
Lieutenant (Admin)
Lieutenant (Admin)
Obsum06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : menton 06
Date d'inscription : 17/12/2006

bilan histoire sans fin 1 Empty
MessageSujet: :)   bilan histoire sans fin 1 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:44

Très belle histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk D€ViL
Lieutenant (Admin)
Lieutenant (Admin)
D@Rk D€ViL


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/12/2006

bilan histoire sans fin 1 Empty
MessageSujet: Re: bilan histoire sans fin 1   bilan histoire sans fin 1 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:54

Effectivement je nous félicite...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pi3rS06.ifrance.com
Contenu sponsorisé





bilan histoire sans fin 1 Empty
MessageSujet: Re: bilan histoire sans fin 1   bilan histoire sans fin 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan histoire sans fin 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin 2
» Histoire sans fin 3
» Histoire sans fin 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Core2Duo :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: